SKK Belux est heureux de vous aider

herstellingen-2.jpg

Réparations

Une fenêtre qui est coincée, une porte qui ne se ferme plus, des charnières et des serrures cassées, des dommages causés par un cambriolage ou un incendie, des plaintes concernant les courants d'air et l'humidité....
 
Vous pouvez contacter notre service pour la réparation des plaintes concernant les pièces rotatives en plastique, en aluminium et en bois (fenêtres, portes et portes coulissantes).
 
Vous pouvez nous signaler votre demande de réparation par téléphone ou par e-mail.
 
8 plaintes sur 10 résolues en une seule fois!
Les techniciens de la SKK font preuve de créativité technique et disposent d'un stock varié de matériel et d'outils. Ainsi, ils résolvent de nombreuses plaintes en une seule fois, indépendamment de la marque ou du type de profilé et d'armature. À l'école technique de la SKK, les techniciens forment leurs compétences techniques et sont régulièrement informés des nouveaux développements techniques.
 
Signalez votre demande de réparation ici
onderhoud-2.jpg

Entretien des fenêtres et des portes

La maintenance préventive offre des avantages financiers et énergétiques :
  • Prolonger la durée de vie des fenêtres, des portes et de leurs ferrures
  • Un confort de vie accru: moins de courants d'air et de problèmes d'humidité et un meilleur fonctionnement et une meilleure sécurité des fenêtres et des portes
  • Équilibre optimal entre l'isolation et la ventilation et absence d'usure inutile
Les fenêtres et les portes qui sont régulièrement entretenues durent plus longtemps. En outre, les charnières et les serrures continueront à mieux fonctionner, ce qui se traduira par une meilleure isolation et ventilation. Un entretien périodique contribue à un bon climat intérieur, prévient les problèmes d'humidité et de courants d'air et assure un fonctionnement optimal de la prévention des cambriolages.
Signalez votre demande d'entretien ici

Nouveau poste vacant: technicien de service expérimenté dans le domaine de la technologie des portes et fenêtres

SKK recherche un nouveau technicien de service! Vous trouverez les détails ci-dessous. Pensez-vous être la bonne personne? Votre candidature est la bienvenue à l'adresse katrienmenten@resporepair.be. Pour plus d'informations ou des questions supplémentaires, veuillez contacter Katrien Menten au 0032 14 49 03 35.

 

Decouvrez notre poste vacant

Contactez-nous

Vous cherchez un service pour vos fenêtres ou vos portes ?
 
SKK répare les cadres de fenêtres, les charnières et les serrureries rapidement et de manière professionnelle dans toute la Belgique et le Luxembourg. Nos techniciens de service sont rapidement sur place et disposent d'un stock de bus varié avec lequel ils peuvent résoudre immédiatement 8 plaintes sur 10.
Photos des dégâts
Faites glisser les photos ici pour les télécharger ou cliquez ici

Minimum de 2 photos requises

Mes coordonnées